Le Client peut faire valoir son droit de rétractation et de retour du Produit dans un délai de 45 jours maximum suivant la date de livraison. (contre 14 jours ouvrés habituellement)
Attention! Les tapis confectionnés «sur mesure» ne sont ni remboursable ni échangeable et ne bénéficient pas du délai de rétractation.
La procédure de retour est stricte, et vous devrez respecter l'ensemble de ces conditions :
Tapis Cosy se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli.
Les retours doivent être faits à l'adresse suivante :
G2Y Pôle Ecommerce – Tapis Cosy
3 Allée des champs
Parc d’activité de l’orme à Viarmes
95270 Belloy-en-France
FRANCE
Pour tout complément d'information, contactez le Service Client au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Pour nous, vous êtes au centre de nos préoccupations et nous faisons toujours le maximum pour que votre achat se passe bien sans mauvaise surprise pour vous.
Toutefois, l'erreur est humaine et vous pouvez vous tromper ou simplement changer d'avis. Pas de problème, Tapis Cosy vous demande uniquement de respecter les règles de retour, citées ci-contre.