Quel tapis choisir en hiver ?

par • 30 janvier 2015 • Astuces et conseils décoCommentaires (0)

Quel tapis choisir en hiver ?

Lorsque la saison hivernale s'installe, que ce cher vent froid revient nous rendre visite et que le ciel se met à pleurer des larmes blanches et glacées (quelle poèsie n'est-ce pas), rien ne vaut un moment bien au chaud chez soi. Bien assis sur son canapé entre deux gros coussins gonflés de plumes d'oies, les jambes recouvertes du plaid en laine vierge que mamie Odette a cousu, avec un mug bouillant laissant s'échapper une douce fumée de chocolat chaud... Le rêve ! Mais il manque tout de même quelque chose non ? 

Que diriez vous d'un grand tapis en laine épaisse, style shaggy avec ses longues mèches comme Tapis Cosy peut vous en proposer, pour y camoufler vos pieds nus ? Avec la chaleur et le confort extrême que peut apporter la laine, rien de tel pour passer un instant paisible et chaleureux devant la télé. 

Tapis California crème Decoway Home

Pour la couleur ce n'est pas très compliqué. Inspirez vous déjà de votre décoration intérieure pour rester dans un thème homogène et plus sympathique, sinon optez pour des couleurs neutres comme le blanc ou le beige qui se raproche des couleurs de l'hiver. Vous pouvez également vous inspirer des usages décoratifs des pays du grand froid comme le Canada ou la Scandinavie, pour être sur de rester dans un thème "glacial". 

Découvrez nos autres tapis en laine, tout aussi confortable et qui plus est, résistant à l'usure (pas mal hein) ! 

Tapis Impex beige Carving Tapis Pebble beige Trinity Creations


Quoi de mieux que de se sentir bien au chaud au sein d'une décoration qui rappelle tout de même les couleurs de la saison la plus froide de l'année. 

 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

Autres articles à découvrir


aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !